Tout simplement Colorado Vétéran
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Deux belle grande victoire pour Noel..! Dim 24 Déc - 13:43 | |
| Et oui...L'Avalanche on gagne en ce 24 décembre 2006...Deux grande victoire...Ces deux victoires ont remis l'Avalanche sur la bonen piste...Eux qui sont maintenant rendu qu'a 4 points de leurs but qui etait Tampa Bay...Leur premiere victoire qui a ete une racler contre l'equipe de Vancouver...Une marque final de **9-3**...Milan Hejduk a monter au classement des meilleir pointeur en inscrivant 4 buts dans ce match...Anze Kopitar, Kris Chocko, Keith Ballard, Rhett Warrener, Mike Comrie, Jiri Fischer, Pavol Demitra, tous on eu deux points...Et la reste de l'equipe ont eux 1 points...Peter Forsberg ejected at 08:13 of the 1st Period...Milan Hejduk ejected at 15:42 of the 3rd Period....Alors sa la brasse aussi dans cette partit...Pour la deuxieme partit...Cela a ete plus serrer..Sa c'est terminer en prolongation...4-3 a la faveur de Colorado...Milan Hejdul a fait 1 points dans cette partit... Alors voila...Les joueurs de l'Avalanche ont decider de faire un gros cadeau en faisnt ces deux belle grandes victoires...Alors sur cela...Le Dg de l'Avalanche tient a vous dire.... JOYEUX NOEL... | |
|
Dg_WahsZ Vétéran
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Deux belle grande victoire pour Noel..! Dim 24 Déc - 17:26 | |
| prépare toi pour demain p.c.q sa seras pas un cadeau | |
|
DG Sharks **V-P** Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Deux belle grande victoire pour Noel..! Dim 24 Déc - 17:36 | |
| Moi je vous dit mauvais noel et mauvaise année 2007 MUAHAHAHAHAHA | |
|
Tout simplement Colorado Vétéran
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Deux belle grande victoire pour Noel..! Dim 24 Déc - 18:17 | |
| - Citation :
- Moi je vous dit mauvais noel et mauvaise année 2007 MUAHAHAHAHAHA
Pourquoi..? Sa n'a pas vraiment rapport lah..! | |
|
DG Sharks **V-P** Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Deux belle grande victoire pour Noel..! Dim 24 Déc - 18:19 | |
| Ben ta marquer a la fin de ton message Joyeux Noel..moi jdit mauvais noel ! | |
|
DG_Phoenix Langue pendue
| |
Dg_WahsZ Vétéran
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Deux belle grande victoire pour Noel..! Lun 25 Déc - 22:33 | |
| loll pitts ta p-e raison | |
|
DG_Phoenix Langue pendue
| Sujet: Re: Deux belle grande victoire pour Noel..! Dim 31 Déc - 2:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux belle grande victoire pour Noel..! | |
| |
|