LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les victoire s'accumule au Colorado...

2 participants
AuteurMessage
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado

Les victoire s'accumule au Colorado... Empty
MessageSujet: Les victoire s'accumule au Colorado...   Les victoire s'accumule au Colorado... Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:14

Et oui une autre victoire facile de 6-1 contre les Coyote de Phoenix...Notre meilleure défenseur a sus se démarquer dans cette partit et on parle bien de Kimmo Timonen qui dans cette partit a marquer un but et a fait deux assistance pour un résultat de trois points et +3...Maintenant parlons du joueur qui en huite partit a fait huite points d'on quatre buts et quatre passe...Peter Forsberg le plus utile de Colorado...Peter a compter un but et a fait un assistance et pour un marque finale de deux point et +3...Milan Hejduk, lui qui est le 2e plus utile au Colorado a récolter deux point er c'est deux pints sont deux merveilleuse assistance...Et grace a cette victoire le Colorado monte d'une place au classment et je sais que sa na l'aire de rien mais si sa fait sa a chaque partit je vais me retrouver dans le top et en même temp sa la fait baisser le Phoenix d'une place eus aussi...Voilà ce qui est de ce match...Pour finir je voudrais juste dire a l'équipe du Minnesota et a l'équipe de Vancouver de faire bien attention a eux car l'Avalanche du Colorado sont de retour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles

MessageSujet: Re: Les victoire s'accumule au Colorado...   Les victoire s'accumule au Colorado... Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:56

ya des joueur plus productif a los-angeles
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado

MessageSujet: Re: Les victoire s'accumule au Colorado...   Les victoire s'accumule au Colorado... Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:36

Ouais si tu le dit...Mais a ce que je vois il ne doit pas prduire bien bien tes joueurs car je viens de voir les classement et sa na pas l'aire a aller trop trop bien ton affaire... Laughing

PS: fait toi s'en pas tu va surement remonter...enfin j'ause croire... Rolling Eyes Wink loll
http://www.geocities.com/lhsxq08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les victoire s'accumule au Colorado...   Les victoire s'accumule au Colorado... Icon_minitime

Les victoire s'accumule au Colorado...
Page 1 sur 1