LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renvoi/Démission

Aller en bas 
+19
Dg Pittsburgh
Blue Jackets GM
Blues
un ancien
Mathieu...Now Philly GM
Dg_WahsZ
vancouver
dg wild
CALGARY
dg coyotes
Dg canucks
DGlosangeles
dg_rangers
Agent/Philly
DgTampa prez
Tout simplement Colorado
DG Maple Leaf
dg atlanta
DG Sharks **V-P**
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG Sharks **V-P**
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
DG Sharks **V-P**


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 20/07/2005

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:29

Ici nous allons mettre tous les renvoi de Dg, et les Dg qui démissione devrons venir le dire ici.

Le Dg Philly a été renvoyé pour manque de participation. Nous en trouverons un d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Vétéran
dg atlanta


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:00

Enfin une bonne nouvelle bravo les prezz!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leaf
Vétéran
DG Maple Leaf


Nombre de messages : 319
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 13/05/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:23

Salut au DG Philly des Flyers..je ne suis pas certain de comprendre le renvoi mais bon je respecte la décision.

Bonne chance mon vieux et je te souhaite bon succès dans tes autres ligues.

Ciao
salut
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:47

Est-ce qu'il va en avoir d'autre dernierement des Dgs qui vont se faire mettre dehors?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:08

Arreter de poser cette question la ... on le fait quanf on voit le besoin c toute.
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:09

Ok parfait...Moi je voulais juste savoir...Moi je voulais pas etre mit en dander c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
dg atlanta
Vétéran
dg atlanta


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:00

Selon moi il a été renvoyé car il ne participait pas, il n'envoyer j'Amais ses lines et faisait des trades dégeulasses selon moi il le méritait... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Agent/Philly
Langue pendue
Agent/Philly


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:52

Dg AVALANCHE a écrit:
Ok parfait...Moi je voulais juste savoir...Moi je voulais pas etre mit en dander c'est tout! Razz

avec le nombre de post que tu fait(pas tous utile comme celui la mais Rolling Eyes (Nik me comprend)) ta aucune chance de te faire renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
dg_rangers
Vétéran
dg_rangers


Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : st gabriel de brandon
Date d'inscription : 08/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:44

ouain j espere lol....meme moi j ai p e pas 500 message mais je participe kand meme un peu malgres le faite ke je travail 41 hrs sem jvas voir env 1 2 partie aaa ou senior par sem ....mon poker le dimanche avec mes 5 ligue simule rplus la mienne ke j ai sa me fait un horraire charger j aime bien mon team car il etais tellement nul ke sa la ete dur de trader personne voulais trader avec moi sauf le monde ki voulais se debarrrasser de leur joueur mes bon etre dehors me ferais chier....hahahahhah...mai sa fait seulkement 1 ans ke ju la et jcrois bien d etre aimmer des autee jfaiss chier personne et j ecrit kand meme kand c le temp fak les dg ki fon rien c normal stau prez a prendre ces decisions la... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agent/Philly
Langue pendue
Agent/Philly


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:57

fais quelque chose man sa prend 2 min comprendre ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:05

Ouais...Mais on devrait toute marquer comme il la faut...Parce qu'au sinon comme dit le Dg de Philly on comprend rien....Donc essayer de marquer un peut plus correct...Regarde comme moi....Je suis sure que vous comprenez toute ce que je marquer...Donc si tout le monde ferais comme sa...On comprendrait mieut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
Agent/Philly
Langue pendue
Agent/Philly


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:25

ouais toi té uin elev modele du genre celui qui se fait tabasser apres lécole ein Nik?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks **V-P**
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
DG Sharks **V-P**


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 20/07/2005

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:33

Citation :
ouais toi té uin elev modele du genre celui qui se fait tabasser apres lécole ein Nik?
C'est quoi le rapport..????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/08/2005

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:38

ya aucun raport cest tout laisse les faire that's it
Revenir en haut Aller en bas
dg_rangers
Vétéran
dg_rangers


Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : st gabriel de brandon
Date d'inscription : 08/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:10

lol si tu me comprend pas ta un probleme tu vienderas encore faire un discour d ecriture tout le monde me comprend d habitude pis ceux ke non ben vnez pas me jaser car j ecrit de mon mieu fak dsl...vien approuver sa...
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Vétéran
dg atlanta


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:07

Ici c pour les renvoie po pour chialer sur les écritures des autres... common sa fait de la marde pour rien sa là...
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:49

Citation :
ya aucun raport cest tout laisse les faire that's it
Drete sa que j'ai fais...Je me suis dis que sa servait a rien de comprendre car sa allait encore faire de la chicane...De la maniere que je l'est connait...Donc c'est sa que je fais..J'ai laisser faire... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
dg_rangers
Vétéran
dg_rangers


Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : st gabriel de brandon
Date d'inscription : 08/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:48

jsens ke sa commence bin pouyr dg philly tu cherche deja les trouble lol....mais j espere pour toi ke sa seras pas toute la saison car tu vas la trouver long mon homme....icitte c fait pour parler dla ligue et non dire des stupidites comment tu as faite...
Revenir en haut Aller en bas
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/08/2005

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:22

sont pas chanceux a philadelphie coter directeur generale loll sont pas mal chialeux a ce que je voit loll hihih
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:55

Je me disais justement la meme chose...J'espere au moin qu'il va y avoir une avertissement..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
Dg canucks
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:23

SAlut.. Jsuis le nouveau dg de philadelphie pi dsl de dire sa mais .. jtecoeurer lol sfait juste koi meme pas une semaine chu ds ligue pi toulmonde sengeule jsais pas si c demem a longueur dannee mais pour moi sa marche pas dsl je demissionne de mon poste de dg .. oublier pas kon est la pour avoir du fun les boys lol
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:48

Fuck...lol...Philadephie sont pas chanceux chanceux...Il en a eu un qui a duré 5 saison pis lah les new on de la misere a duré deux semaines...lol...Si vous voulez je peux refaire revenir mon frere si vous etes tanner d'aller chercher des Dgs...Je dis sa de meme..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
dg coyotes
Vétéran



Nombre de messages : 204
Localisation : st gabriel brandon
Date d'inscription : 28/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: tu a pas de stil...   Renvoi/Démission Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:51

moi je veux juste dire mon avis je trouve dg philadelphie que tu est vraiment nono desoler pour ce mots mes moi je trouve ca plate de voir un gars comme toi faire perdre le temp au pre pour rien ce que je veux dire ses tu arrive ici tu fais un gros trade de .... et la tu demisionne apres ses des gars comme toi qui vont mal au equipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dg coyotes
Vétéran



Nombre de messages : 204
Localisation : st gabriel brandon
Date d'inscription : 28/06/2006

Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: moi jai rien contre ton ide ...   Renvoi/Démission Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:52

moi je rien contre ton ide dg colorado mes ses le pre qui est le boss ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi/Démission Empty
MessageSujet: Re: Renvoi/Démission   Renvoi/Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi/Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission
» Demission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSXQ :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser