LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demission

Aller en bas 
+2
Blue Jackets GM
DGlosangeles
6 participants
AuteurMessage
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/08/2005

Demission Empty
MessageSujet: Demission   Demission Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:24

C'est avec un grand regres que je remet ma demission en tant que directeur generale des kings mais apres les derniere semaine j'ai perdu toute la flame. J'ai essayer d'entrer en contact avec le commissaire a deux reprise et je n'ai jamais eu de nouvelles donc je suis dans le regret de vous annoncez ma demission , mais ci un miracle venait qu'a ce produire et que la ligue reprendrais des actions cela me fera plaisir de revenir parmis vous pour continuez de mener les kings vers la victoire donc je vais attendre un emAil de la part de president
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jackets GM
Vétéran
Blue Jackets GM


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Donnacona
Date d'inscription : 30/05/2006

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

SadSad c d'valeur bodé tétait un bon dg jtrouve sa wakk on a mem pas eu de raison rien sérieux moi jai encore dlespoire jvas attendre un peu mais jcrois quon doit tous faire pareil et attendre voir quess qui spasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/midgetb2/
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/08/2005

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

chek juste comme preuve que la ligue vas fermer cest porte a 95% SUR jai envoyer deux ou trois mesage a yann et aucune reponse jai eu donc vous aller devoir deduire cke vous penser
Revenir en haut Aller en bas
thyberian
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Demission Empty
MessageSujet: Pas de démission accepté   Demission Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:16

Bonjour,

Il n'y a personne qui va démissionner. Nous sommes toujours à la recherche de DG actif. Cette ligue peut et va reprendre du poil de la bête.

Si vous désirez rester, confirmez-moi à l'adresse suivante : support@lazonehockey que vous faites parti de ceux qui ont la flamme!

Je suis le responsable Solubec, celui qui a créé le site. Depuis des mois, nous créons un important cercle de DGs et commissaires. Ce réseau est désormais rendu à 7 ligues et 300 utilisateurs constants et ce n'est qu'un début. Parmi les 7, cette ligue en fait parti, c'est la seule à être tombé du coté obscure des ligues. Certains DG auraient dû être remplacés mais n'étant pas sur le forum de la Zone Hockey pour en faire l'annonce, la ligue est tombé.

Donc en résumé....YOU WILL BE BACK. Je prendrai temporairement le contrôle de l'équipe jusqu'à temps d'avoir un responsable de ligue ou un commissaire. L'éventuelle de retour de l'ancien commissaire est également une option envisageable si on arrive à le contacter et le motiver en constatant qu'il existe une panoplie d'outils sur www.lazonehockey.com pour ne pas reconnaître une telle situation.

WE NEED YOU thumright
Revenir en haut Aller en bas
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/08/2005

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:03

ben chek ci la ligue repart chu ben pres a garder mon team moi javais remis ma demission pcq ca commencais a etre trop long mais la ci tum dit ca garde chu pret a rembarquer nimporte quand mais pour ce qui est de ladresse cest quoi au juste
Revenir en haut Aller en bas
thyberian
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:22

On garde la même adresse. Le lien du forum va changer, ça va pointer vers un nouveau forum.

J'vais avoir besoin d'aide pour les rosters, on va upgrader sur un nouveau simulateur temps qu'à faire.

Y'a quelqu'un qui pourrait être modérateur sur le forum?

Faudrais aussi avoir l'appui de plusieurs DG, actuellement j'ai une seule réponse!
Revenir en haut Aller en bas
dgphoenix
Langue pendue
dgphoenix


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:39

salut , jai les coyotes de phoenix et jai vu que tu pouvait faire revivre cette ligue. je suis tres interresser a continuer dans cette ligue et mon pere aussi(cannucks). merci de faire quelques choses, nous commencions a trouvé le temps long sans cette ligue qui a deja été lune des meilleur que jai vu. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/08/2005

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:48

mais la faut faire koi pour que ca reparte le plus vite possible :O
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Vétéran
hugo


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : deux montagnes
Date d'inscription : 08/05/2006

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:16

hey moi je reste dans ligue lah
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres
Langue pendue
Buffalo Sabres


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Donnacona
Date d'inscription : 22/09/2006

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07

Jgarde mon team aussi avec les solide draft que j'ai fait la coupe a Buffalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/08/2005

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

la on vas tu en avoir des nouvelles un jour ou ben on oblie ca encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
thyberian
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:06

OK, tout ceux qui veulent garder leur équipe, qui veulent continuer dans cette ligue, il faut absolument venir sur le site http://www.lazonehockey.com et ce créer un compte si c'est pas déjà fait. Je vais créer une section dans le forum juste pour vous, de là on va tenter de ce constituer une petit équipe pour repartir la ligue. Je vais avoir besoin, car je suis quelqu'un de super occuper, je gère déjà tout le réseau plus ma propre ligue.

Déjà, on va surement muté sur un nouveau simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission Empty
MessageSujet: Re: Demission   Demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSXQ :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser