LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jeff Carter Disponible!

3 participants
AuteurMessage
colorado
Invité

Jeff Carter Disponible! Empty
MessageSujet: Jeff Carter Disponible!   Jeff Carter Disponible! Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:38

le jeune joueur Jeff Carter est officielement sur le marché des échanges. Il a dévu en ce début de saison avec seulemet 4 buts en 24 matchs alors qu'il évoluait sur le premier trio avec Sakic et Forsberg.

origialement repéché par les Flyers, l'américain n'a pas répondu aux attentes des partisants et surtout des dirigeants avec ses 12 points. Offensivement il a été ordinaire sur le premier trio, défensivement il a tout de même bien fait, il a marger la moitié de ses buts, sois 2, en désavatange numérique et il a une fiche de -7.

Malgré sa fiche inférieur aux attentes, Jeff a seulemetn 23 ans et il va beaucoup de développer durant les 2 prochaines années.

fiche:
matchs: 24
buts: 4
aides: 8
+/-: -7
Sh: 2
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings Manager
Vétéran
Red Wings Manager

MessageSujet: Re: Jeff Carter Disponible!   Jeff Carter Disponible! Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:55

viens me voir y mintéresse
CALGARY
Vétéran
CALGARY

MessageSujet: Re: Jeff Carter Disponible!   Jeff Carter Disponible! Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:05

moi aussi i m'Interesse viens me voir
vancouver
Vétéran
vancouver

MessageSujet: Re: Jeff Carter Disponible!   Jeff Carter Disponible! Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:35

pourrait etre interressant tout comme staal loll
dg phill
Invité

MessageSujet: Re: Jeff Carter Disponible!   Jeff Carter Disponible! Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:41

moi aussi il m'interresse.tu viendra me voir.Je pense bien que Carter aimerais bient retournée dans sa ville ou il a fait ses débuts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Carter Disponible!   Jeff Carter Disponible! Icon_minitime

Jeff Carter Disponible!
Page 1 sur 1