LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

rumeur

AuteurMessage
Vice prez
Rang: Administrateur
Vice prez

rumeur Empty
MessageSujet: rumeur   rumeur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:20

a ottawa il a des rumeur que l'entraineur chef des senateur d'ottawa sois remercier de ses service et on pense a don cherry, Dave Tippett, Ken Hitchcock, Marc Crawford et p-e d'autre . il va falloir que des chose chance a ottawa parce rien ne va plus et la ville s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Vice prez
Rang: Administrateur
Vice prez

rumeur Empty
MessageSujet: Re: rumeur   rumeur Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:16

De plus en plus que a ottawa on se dirige vers un congédiment d'entraineur.attendons apres la moitié de saison pour rendre notre rendement apres la demi saison.Parce que que a oattwa ca ne va pas comme on espérais on mise beaucoup. mes ca va changer parce que ses sure que je ne peu pas faire mes line vue que mon gm editor marche pas mes la le préposer a l'information va venir et des demain soir on devrais etre corect pour pouvoir faire nos trio avec profondeur et nous permetre de gagner comme au début de saison.

alors attention ottawa arrive et na pas dit son dernier mots
Revenir en haut Aller en bas

rumeur
Page 1 sur 1