LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Important important important

3 participants
AuteurMessage
Vice prez
Rang: Administrateur
Vice prez

Important important important Empty
MessageSujet: Important important important   Important important important Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:41

salut c la copine de votre vice prez c juste pour vous dire que il sera absent indéfinement en espérant qui revienne le plus vite possible . Il est a l'hopital suite a un match de hockey ou auquel il a perdue connaisance et et maintenant dans le comas. pour ce qui est de son msn ladresse sera conecter mes sa sera moi qui sera la(sa copine)

merci bcp de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
d.g Brui
Invité

MessageSujet: Re: Important important important   Important important important Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:33

On est dsl pi on espère qui récuperent au plus vite !!! on espère le revoir au plus vite !!!!
Sébas
Phoenix
Invité

MessageSujet: Prompt rétablissement!   Important important important Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:35

Salut je suis le dg de Phoenix et j'aimerais souhaiter une bonne chance au vice-président pour ce qui lui es arrivé. Je suis avec lui même si je ne le connais pas et j'espère de tout coeur qui soit de retour et qu'il revienne en force.

Ian dg de Phoenix.
DgTampa prez
DgTampa prez

MessageSujet: Re: Important important important   Important important important Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:05

Il y aura une cérémonie davant match a Ottawa demain avant le 3e match Ottawa Tampa

Bonne chance Very Happy
DG Sharks **V-P**
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
DG Sharks **V-P**

MessageSujet: Re: Important important important   Important important important Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:59

Mon dieu, jsuis désolé copine de Sebas, espérons qu'il se rétablisse vite.
dg phill
Invité

MessageSujet: Re: Important important important   Important important important Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:11

salut, je lui souhaite qu'il se rétablisse le plus vite possible...bonne chance vice prez...
Vice prez
Vice prez

MessageSujet: Re: Important important important   Important important important Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:18

salut c la copine du vice prez voici des nouvelle de max il vien de se réveiller se matin mes il est pas encore pres a sortir il lui reste plein de test a passer mes au moins il est réveiller . je vous remercie bcp de votre apuis ca m'aide a paser au travers.

suite....

merci bcp

en pasant max ma donner c coordonée du forum c pour sa que je peux donner des nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important important important   Important important important Icon_minitime

Important important important
Page 1 sur 1