José Théodore était le meilleur gardien de la ligue avant se match...les Flyers ont encore comme qu'on pourait ''laver'' les Kings...une autre victoire de 6 à 1...donc l'équipe est rendu avec le plus de but pour de la ligue avec 20 et le moins de but contre de la ligue avec 5 but contre...les shots on été de 33 à 20 pour les Flyers...ma 4ième ligne a très bien fait dans cette partie...Branko Radivojevic, qui effectue ses première games dans le pro dans la lhsxq, a scorer 2 buts...tandis que Rico Fata a fait une passe dans se match...mon troième trio est le trio de la game...Rod Brind'Amour avec 2 points(0 but et 2 passes),Tony Amonte lui aussi fini la game avec 2 points(1but et 1 passe) et lautre joueur de se trio est Dean Mcammond qui deviner quoi a lui aussi 2 points(1but et 1 passe)...Dean est rendu dans les meilleur de la ligue et égale au premier rang des scoreur de mon équipe avec 6 points(2buts et 4 passes)...Brad Richards nous a laisser un dernier mot sur cette game en inscrivant 2 passes se plus a sa fiche qui est rendu à 0 but et 7 passes pour un total de 7 points...d'autre joueur ont fait un points c'est le cas de Chris Therien(1but), Al MacInnis(1 passe),Jeremy Roenick(1 but),Alexei Zhamnov(1 passe),Kim Johnsson(1 passe) et Rob Blake avec 1 passe...
Devant le fillet:
du coté des Kings le gardien José Théodore n'a pas très bien paru en laissant passer 5 des 12 lancers diriger vers lui( 7 en 12)... Manny Legace a prit la relève et lui a fait mieux en arrêtant 20 lancers des 21 qui a recu...
du coté des Flyers le gardien nu,éro ne cesse d'impressioner qui est rendu le meilleur gardien de la ligue en tant que but par match qui est de 1.25but par match...contre Los Angeles Andrew a stopper 19 des 20 lancers...
demain il ya 2 match au programme...un rematch... les Devils vont rendent visitent aux Flyers tandis que l'autre partie sera disputer a Dallas...nous les attendont à pied ferme surtout avec l'arriver de Tanguay...