LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

conferencede presse en caroline

3 participants
AuteurMessage
Vice prez
Rang: Administrateur
Vice prez

conferencede presse en caroline Empty
MessageSujet: conferencede presse en caroline   conferencede presse en caroline Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:56

les partisant en caroline commence a s'impatienter. les partisant souhaite que le dg bouge mes celui si repond nous avanont un noyeux de jeune qui sont prometteur.mes le dg est oouvert a tpoute offre qui pourais me faire lever de mon siege dans mon bureau.

et aussi le poste de l'entraineur chef de al caroline est en jeu il rsique d'voir un changement de garde en arriere du banc de al caroline sous peu si l'équipe ne reussi a pas e metre des victoire en ligne pour pas rater les série sette saison qui serias un flop pour nous . alors avis au dg qui ont des joueurs qui vous interesse arriver moi avec de bonne offre je ne veux pas des offre de con svp.
Revenir en haut Aller en bas
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles

MessageSujet: Re: conferencede presse en caroline   conferencede presse en caroline Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:33

bah tout dependant ci ce sont te jeune ou te vieux de disponible pi tout dependant ci tu vx des veteran ou des jeunes en retours yen aurais deux ki mintereserais
Vice prez
Rang: Administrateur
Vice prez

MessageSujet: Re: conferencede presse en caroline   conferencede presse en caroline Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:20

se sont des jeunes qui peuvent est disponible la meme chose avec mes veteran qui sont tous dipos tous depend de l'offre . alors vien me voir si il a de koi qui t'intéresse dans am team on pourais trouver de koi surement pour en venir a une entende.
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles

MessageSujet: Re: conferencede presse en caroline   conferencede presse en caroline Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:33

bon ben parfait ma aller te voir mec
Anaheim
Vétéran
Anaheim

MessageSujet: Re: conferencede presse en caroline   conferencede presse en caroline Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

moi aussi viens me voir ta plusieurs joueurs intéressants...
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles

MessageSujet: Re: conferencede presse en caroline   conferencede presse en caroline Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

moua ca aller te voir ou le vice prez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conferencede presse en caroline   conferencede presse en caroline Icon_minitime

conferencede presse en caroline
Page 1 sur 1