Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Pret a trader..! Mar 6 Fév - 18:01
Et oui...Le Dg Boutin qui est effectivement pret a faire des transaction en ce temp morte de saison...Lui qui attendait tout simplement la fin des recottes...Alors voila que les recotes sont terminer il veut decisivemenent trader des maintenant..Alors pour les interesser... mini_bouts_48@hotmail.com c'est un rendez-vous.!
DG Sharks **V-P** Rang: Modérateur
Sujet: Re: Pret a trader..! Mer 7 Fév - 14:13
Lol men ca pas de bon sens comment tu veut bien écrire mais que tu fais tout le temps des fautes ou des tournures de phrases insencées ou ben des mot inventer genre : decisivemenent. Dsl fallais que je le dise
Tout simplement Colorado Vétéran
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Pret a trader..! Ven 9 Fév - 13:14
Okay..Mais au pire on s'en fou un peut des faute...Pis on commenceras pas a chialer pis mettre la ligue a l'envers comme dans le passer...Alors desoler...Prochain coup je vais essayer de faire plus attention..!
dg atlanta Vétéran
Sujet: Re: Pret a trader..! Ven 9 Fév - 19:13
lollll mais colo on peut disuter si tu as de vétérans de dispo!
Tout simplement Colorado Vétéran
Sujet: Re: Pret a trader..! Sam 10 Fév - 14:48
Je vais venir te voir sur msn...Parce qu'il aurait peut-etre des joueurs qui pourrait m'interesser dans ta team..!