LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 **Colorado Avalanche TEAM**

Aller en bas 
+3
DgTampa prez
dg coyotes
Tout simplement Colorado
7 participants
AuteurMessage
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:51

**Colorado Avalanche TEAM** Team%20logo2


Bonjour a tout les chers téléspectateurs...Ce présent message est pour vous attribuer des nouvelles de l'équipe de l'Avalanche du Colorado...On va vous parler de l'équipe en général...Des joueurs qui se sont grandement démarqués...Des joueurs qui ne se sont pas bien démarqués...Bref...De pas mal tout ce qui concerne le Colorado...

Premièrement, je voudrais commencer à parler du classement...Je sais que c'est temps si, j'en parle quand même assez souvent...Mais je voudrais quand même faire un petit rappel...L'Avalanche qui est présentement en haut du classement de l'Ouest avec leurs 34 victoires, 17 défaites, 2 nuls et 3 défaites en prolongation...L'Avalanche qui a marqué plus de 188 buts en seulement 56 parties...L'équipe de Joel Quenneville a encaissé 162 buts...L'équipe de Denver est reconnus pour les attaquants de grande qualités,dont les vétérans Milan Hejduk, Peter Forsberg, Pavole Démitra, la jeune sensation, Jeff Carter.Sans oublier les,René Bourque, Éric Staal, Anze Kopitar, de se monde. Que dire du meilleur gardien de la ligue qui peut gagner des match à lui seul...Martin Brodeur qui se retrouve très souvent dans les étoiles...Ce qui est merveilleux...Et c'est pour cela que les joueurs ont énormément confiance en leur gardien...Ce qui est de la défensive...Le Dg de Colorado croit bien que leurs faiblesse est la...Pas une trop grosse faiblesse...Mais si on compare avec l'Attaque...La défensive devrait être meilleur...C'est pour cela que le Dg de l'Avalanche pense vraiment prendre des démarches sur ce...Mais je voudrais quand même parler de quelque défenseurs dont Keith Ballard jeune joueur en provenance des Penguins de Pittsburgh, il y a ensuite Chris Therrien qui lui aussi est en provenance des Penguins, Jiri Fischer et Jeff Jillson qui occupe cette année la première ligne de défenseurs...Deux joueurs qui en sont à leur deuxième année avec l'Avalanche...Le Dg Boutin a prit une grande décision en les mettant sur la première...Et je pense qu'il est très content de sa décision. Eux qui totalisent 45 points ensemble depuis le début de la saison 06...Alors comme je vous est dit tout a l’heure le Dg de Colo pense a une grande décision pour aller chercher un grand nom a la défensive comme Sergei Gonchar, Ed Jovanovski, Chris Pronger, Braydon Coburn et plusieurs autres qui pourraient aider grandement notre défensive. Voila ce qui est pour l'équipe en général...

Maintenant je voudrais vous parler de quelques joueurs qui ont su se démarquer dans cette période de l'année depuis les 56 matchs jouer dans la LHSXQ de l'année 06...

Pour commencer je voudrais vous parler de Milan Hejduk...Milan qui a été l'an passer le deuxième meilleur pointeurs avec ces 86 points en 82 match...Cette année Milan es toujours la fiereté de Denver...Lui qui est cette année le 3ieme meilleur pointeurs...Ce qui est tres bien...Mais le Dg de Colorado s'entendait a rien d'autre que cele...Lui qui sa fait deux année consecutive qui est notre meilleur pointeurs de l'équipe...Milan qui a cette année 59 point en 56 match jouer...Ce qui etait a nos attente du coter du Dg Colo. Car celui-ci se défonce a merveille sur la patinoire...Milan Hejduk qui est arriver vela deux ans suite a l'arriver du nouveau Dg Boutin...Sa première transactions qui a été d'aller chercher au premier coup. un grand joueurs...Lui qui a regarder tout les équipes a tout de suite penser a Milan...Alors le nouveau Dg a parler pendant beaucoup de temps avec le Dg de Détroit...Alors on s'est attendu a une entente...Alors depuis ce temps. Milan se dévoue du coter de Colorado...Alors nous sommes grandement fiere encore une année de Milan HEJDUK...

**Colorado Avalanche TEAM** 862137~Milan-Hejduk-03-04-away-action-Photofile-Posters

Milan est un joueur des grandes occasions.Voici un de ses but en prolongation...

https://www.youtube.com/watch?v=p7FjshFJZ24


Ensuite je vais vous parler de nouveau nom a la première ligne des attaquants. Pavol Démitra...Pavol qui était l'an passe sur le deuxième trio d'attaque. Avec ces 82ov l'an passer...Il était très intense lors de ces partit et pratique. Et on dirait bien que cela lui a donner quelque chose...Car lui a été en ce début de saison 06...Recoter a 83ov pour cette année...Il a alors rejoint la première ligne pour remplacer Joe Sakic a l'aile droite...LE Dg a été très très très fière ce joueurs qui coûte peut-être cher...Mais au moins il nous satisfait été c'Est sa qui comte pour nous...Démitra qui se retrouve a la deuxième position des meilleurs pointeurs de notre équipe...Et a la 16ieme positions des meilleur pointeurs de la ligue LHSXQ...Lui qui l'an passer était pas terrible qui a passer sur le bord d'être sur le marcher des trasanctions. Mais le Dg Boutin c'est dit lui laisse une chance pour sa deuxième saison parmis nous...Et on dirait bien qu'il a profiter de cette chance a marquant 25 buts et a fait 27 assistance en ces 56 matchs...Alors Démitra nous a bien convaincue qu'il allait continuer la route avec nous...

**Colorado Avalanche TEAM** Pavoldemitra018ot

Pavol en échapper.Il en manque pas beaucoup.Voici sont plus beau de l'année en échapper...

https://www.youtube.com/watch?v=nQwBgEpApUk


Finalement je voudrais terminer la premier ligne d'attaque avec Peter Forsberg lui aussi vétéran de notre grand équipe...Que dire de Peter Forsberg cette année...176 minutes de pénalité en 56 match...C'est battu plus de 5 bagarres...Mais malgré ces grandes pénalités le Dg de Colorado est aussi fière que les deux autres pointeurs plus haut...Car l'Avalanche qui manquait de dure a cuire dans leur équipe...Peter ma tout l'aire a très bien faire sa...Nous qui s'attendait pas trop a cela cette année pour Forsberg...Mais il nous a quand même surpris en faisant cela...Mais même avec ces nombreuse pénalités...Peter a sus savoir comment marquer des points pareille...Lui qui a marquer plus de 19 buts et a fait plus de 25 passes...Pour lui faire un total de 44 points en 54 match...Lui qui a été blesser deux match suite a une blessure lors d'une bagarre. PEter qui se retrouve a la 4ieme positions des meilleurs pointeurs des Avalanches...Mais même si ce joueurs n'est pas tellement un grand pointeur. Il nous a quand même bien satisfait...Car grâce a cela...Le Colorado vont peut-être se faire respecter dans la ligue un peut...Eux qui comme je vous est dis...N'avait pas de goons. Alors que l’ah il en a...Sa va beaucoup meut de notre coter...Alors on est autant fière de lui que pour Démitra avec ces 54 points ou Hejduk avec ces 59...Car quand un des notre ce fait donner un coup…C’est le premier que sauter sa glace…Alors nous sommes très fière de son travail accomplit jusqu'à maintenant avec nous..

**Colorado Avalanche TEAM** 01Peter_Forsberg

Peter Forsberg est de loin le joueur le plus complet de la ligue...Des mise en échecs percutentes, des jeu en couper le souffle et des buts qui sont parmi les plus spectaculaires...Voici nul autre que PETER FORSBERG...

https://www.youtube.com/watch?v=8EeONVy7ZwU


Pur commencer a la défensive de mon équipe…Je vais seulement vous parler d’un défenseur qui nous a épater en cette saison…Et un autre qui nous a pas male decu. Pour commencer…Le défenseur qui a le plus épater la galerie en cette saison…Le numéro 23…Keith Ballard…Keith qui cependant le plus jeune de la défensive des Avalanches…Mais malgré sont jeune age…Ce petit garnement nous a quand même bien aider depuis le début de l’année…Lui qui est présentement le meilleur défenseur de notre équipe…Avec ces 29 points en 56 games…Seulement que 4 buts sur ces 29 points…Mais un grand nombre de passe…25 passes sur ces 29 points…Peut-être qu’il a pas beaucoup de but…Mais il nous aide du coter des passes…Alors sa l’équivaut…Ballard qui est sur la troisième ligne de défenseur…C’est plutôt étonnant le voir avec ces résultat…Lui qui est tout nouveau de cette année. Suite a une transaction qui a été commis avant la saison 06 qui est cette année. Cette transaction avait lieu avec l’ancien Dg de Pittsburgh. Un transaction qui n’est pas tellement grosse. C’était plus une transaction pour le bien de chaque équipe. Et je pense que cette trade a belle et bien aider nos Avalanche. Car Ballard ma tout l’aire a être satisfait d’être dans notre équipe. Alors je voudrais prendre un petit bout de ce post pour félicitation ce joueurs talentueux et persévérant. Et que nous sommes fière de l’avoir de notre équipe.

**Colorado Avalanche TEAM** 051018_wing

Keith Ballard est un joueur qui connait une bonne saison.Malgré qu'il est bon offensif, il est reconnu pour ses mise en échecs.En voici toute une...

https://www.youtube.com/watch?v=54J6fQQc9lM



Maintenant pour le nominer pour le joueurs défensif qui nous a le plus dessus depuis le début de cette saison. Jeff Jilson qui depuis deux ans fait partit des Avalanches du Colorado. Lui qui jouait l’an dernier sur le deuxième trio. Cette année le Dg de Colorado a décider de lui donner une chance de faire partit, cette année, d’être sur le premier trio sur le line up de l’Avalanche. Mais cela n’a pas l’aire de lui satisfaire. Lui qui est notre deuxième plus mauvais défenseur de notre équipe. Lui qui a seulement que 22 points en 56 match jouer. 7 buts 15 passes sont ces stats de cette année. Pas très terrible pour un joueurs de premier plan de la défensive. Dire qu’un simple joueurs du troisième trio est. Guerre fois meilleur que lui. Alors le Dg des Avalanche a prit un grande décision au sujet de Jeff Jilson. Sa décision est la suivante : <<Si je ne vois pas un progrès dans les 10 match qui va suivre, je devrai mettre Jeff Jislon sur le marcher des transactions.>> C’est cela que le Directeur général a ajouter sur cela. Alors Nous allons espérer voir une différence dans les derniers temp. Car sinon Jeff devras faire ces valises pour une autre destiner. Alors voilà ce que j’avais dire sur ce joueurs qui nous a pas fait tellement ces preuves en cette saison. Mais cependant nous sommes percoider qu’a va s’améliorer. Car déjà nous avons vue une amélioration sur la glace. Lui qui a l’aire a plus se donner. Alors cela va rester a voir dans les dernier de las.

**Colorado Avalanche TEAM** Jillson_092802_sm

Jeff Jillson est un jeune défenseur qui a beaucoup de potenciel...Il va probablement devenir un des meilleurs défenseurs de la ligue



Enfin mon bout préférer de ce magnifique et long post. Parlons un peut de Martin Brodeur. Que dire de ce magnifique et grand gardien de but. Gardien de but qui a arriver en milieu de saison parmis nous suite a une transaction fait avec le Directeur Général des Flyers de Philadelphie. Une grande transaction avait été fait. Le Dg de Colorado qui avait donner leur David Aebischer qui a côtoyer pendant de nombreuse année au coter du Colorado. Mais Martin Brodeur était le nom qui avait été écrit sur un bout de papier. Alors une transaction s’avait fait après de longues heures de discutions. Martin Brodeur est venue ensuite nous épauler a la défensive. Et depuis ce jours, les Avalanche on grimper au classement pour ce rendre a la première position de leur conférence. Brodeur qui a une moyenne de 80% l’étoiles du match a chaque partit. Alors je pense que c’est un peut ou grandement grâce a ce gardien que nous sommes cette année en bonne touche. Lui qui nous a fait baisser le nombre de but marquer contre nous. Bref, nous sommes a 250%satisfait de lui en cette saison. Et que le Dg Colo a été vraiment choyer de sa transaction fait avec l’équipe des Flyers. Alors Martin qui va probablement demeurer un long temps a Colorado.

**Colorado Avalanche TEAM** 33-57122-F

Martin Brodeur est un homme qui a fait ses preuves dans la grandes ligue.On pourrait même dire que c'est une légende.Donc voici les plus grand moment de Martin Brodeur...

https://www.youtube.com/watch?v=yXjv-Gi99mk&mode=related&search=


Alors voilà les joueurs qui on satisfait notre équipe ou pour certain les joueurs qui nous a decu. Et je crois bien que sa va être après ce paragraphe que finiras ce grand message. Alors voilà qui ce termine enfin le message de l’Avalanches du Colorado TEAM.


Alors j’espère que vous aimez mon message concerant notre équipe. Et maintenant les joueurs des Avalanche du Colorado pense qu’a une chose ces temps-ci depuis de nombreuse victoires. : THE STANLEY CUP. Nos joueurs pense qu’a sa. Parle tout simplement de juste sa dans la chambre. Alors nous allons croire a cela : La coupe Stanley. Et je suis persoider que nos joueurs vont se défoncer jusqu’au bout et vont se battre pour l’avoir a la fin. Alors je dis bonne chance aux autres équipe pour le reste de la saison. Et je vous espère la meilleure chance pour vous rendre a votre but. Et faite gaffe, car les Avalanche son DÉCHAINER.

Signé. : Avalanches.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
dg coyotes
Vétéran



Nombre de messages : 204
Localisation : st gabriel brandon
Date d'inscription : 28/06/2006

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: tres tres bien...   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:23

tres bien belle jobe toute un journal ca bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:21

Shocked Shocked Shocked Shocked nice job affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:55

Et bien tant mieut si vous l'avez adorer...Et merci pour vos comentaire.. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
DG_Phoenix
Langue pendue
DG_Phoenix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2006

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:04

Shocked Shocked NICE Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Vétéran
Anaheim


Nombre de messages : 331
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 11/05/2006

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:03

Je sais que sa fait un sale bout mais j'aimerais dire a Colorado qu'il ferait un salement bon journaliste pour la ligue!!Pas que Colombus en fait un mauvais car ils sont vrm bon mais Colo serait le journaliste professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY
Vétéran
CALGARY


Nombre de messages : 752
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 31/08/2005

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:42

ca va ben nous donnez 20 pointsa ca a notre division lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Vétéran
Anaheim


Nombre de messages : 331
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 11/05/2006

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

Non Calgary ca c le post sur le concours du meilleur article dsl lol j'avoue que sa vous aurait aider en sale!!
Revenir en haut Aller en bas
[NJ] P-Marc
Bavard
[NJ] P-Marc


Nombre de messages : 43
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2008

**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:55

Godd article le gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Colorado Avalanche TEAM** Empty
MessageSujet: Re: **Colorado Avalanche TEAM**   **Colorado Avalanche TEAM** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Colorado Avalanche TEAM**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n.y.r team...
» Team USA
» Je veux une team stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
» Team Calgary
» Team Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSXQ :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser