LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

nashville...

2 participants
AuteurMessage
dg_rangers
Vétéran
dg_rangers

nashville... Empty
MessageSujet: nashville...   nashville... Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:54

nashville continue de perfomer comme jle disait deja.... quel matchssss fatanstique qui cest jouer a philladelphie donc la premiere signé NIKO KAPANEN avec 59 scoring viens inscrire 2buttttt!!!!!!! 8but in the playoffs Shocked et le deuxieme match les leaders des preds se sont inscrit au tableau tel que MODANO , KOVALCHUK , ELIAS , KOIVU ect...
laa c'est 2-0 pour nashville je crois que nashville retourneras jouer a philly mais vont remporter 1 des 2 match ou si cest pas 2... mais si remporte 1 des 2 match il finissent a philly!! et gagné en 5...!!!!!!

je suis fier des prédateurs!!!!!!

j espere kil va mencourager au championnat du monde lol! Boulet afro smurfin bigsmurf elephant geek smurf brilsmurf hockey viking colors shakng2 compress cat monkey pig rabbit bounce profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Vétéran
Blues

nashville... Empty
MessageSujet: ok   nashville... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:59

Ouain, c'était surement une mauvaise analyse de ma part, mais j'ai avait vraiment pas vue venir ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas

nashville...
Page 1 sur 1