LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Journaliste!!!

3 participants
AuteurMessage
dg phill
Invité

Journaliste!!! Empty
MessageSujet: Journaliste!!!   Journaliste!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:47

J'ai décider de prendre la job de journaliste pour la ligue...Sa tombe très bien parce que moi je vais aller étudier en analyste sportif et du même coup c'est un cour de journaliste...Cela va me pratiquer pour peut-être ma future job et sa va rendre la ligue plus interressante encore...

Voici se que je vais faire comme journaliste de la ligue...

Premièrement, je vais parler des transaction qui ont une impact importante...je vais toujours prendre une transaction importante de la semaine...

Deuxièmement, il va y avoir des scoop,des rumeurs,etc. ...

Troisièmement, il va y avoir des entrevue avec le DG de la semaine ainsi que les joueurs de la semaines...

Finalement, je vais parler des équipes qui sont dans une bonne et mauvaise séquences...

Le journal va pareil a chaque mardi parce que les joueur de la semaines sont soit le dimanche ou le lundi...

Si jamais vous avez des suggestion pour le journal de la ligue faite le moi savoir soit en me l'écrivant ici ou sur hotmail...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_rangers
Vétéran
dg_rangers

Journaliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste!!!   Journaliste!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:06

POUR LES JOUEUR DE LA SEM FAIT LES DEF ATTAQUANT ET DEF SI TU VEUT S EST MA PTITE IDEE ET AUSSI P E UN PTIT POINT GENRE LA DEGELER DE LA SEM .......LACHE PO UN JOURNAL C COOLL LOL
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles

Journaliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste!!!   Journaliste!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:07

ouais ctune criss de bonne ider lache pas philly good job
DG Maple Leaf
Vétéran
DG Maple Leaf

Journaliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste!!!   Journaliste!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:12

Bravo au DG de philly...

Je te remercie pour ton implication et si tu as besoin d'aide..fais-moi signe.!!!

Lâche pas..c'est cool

salut hockey hockey hockey hockey profileright profileleft
DGlosangeles
Vétéran
DGlosangeles

Journaliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste!!!   Journaliste!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:13

bah cpa pour te descendre dg toronto mais sam surprenderais qui aille besoin de toi ya la jassete facile en masse le dg philly loll
Contenu sponsorisé

Journaliste!!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste!!!   Journaliste!!! Icon_minitime

Journaliste!!!
Page 1 sur 1