LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

UFA RFA 2008

AuteurMessage
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez

UFA RFA 2008 Empty
MessageSujet: UFA RFA 2008   UFA RFA 2008 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:49

Voci le meme message que jai poster un peu plus tot cette saison

Cette saison, il n'y aura pas grand changement pour la facon dont on va fonctionner pour les signature des RFA et UFA.

Tout d'abord, les vous devrez m'envoyer les contract de TOUT vos RFA inclut les prospect que vous viendrez de repecher. Je vous rapel qu pour les prospect, le salaire minimum et 150 000$ et le maximum est 850 000$.

Rien de nouveau jusqu'ici

suite a cela, se sera la periode des UFA. A partir d'une date et d'une heure bien précise, vous allez pouvoir m'envoyez les offre que vous faites a n'importe quel UFA de la ligue. (30 et plus 0 an de contract). Votre offre devrait tenir 24 heure avant d'etre accepter par le joueru en question. Ce que j'entend par tenir c'est que c'est vous qui a la meilleur offre pendant 24h.

ICI DU NOUVEAU: vous n'aurez pas le droit d'offrir plus d'une fois a un meme joueur. De plus, si l'offre que vous faite a un joueur vous fait dépasser le plafond salarial, votre offre ne sera pas considérer.

Comme l'an passé, il est tres probable que plus d'une équipe offre 8million (le maximum) a un certain joueur. Dans ce cas, nous ferons comme l'an passer nous pigerons l'équipe parmi ceux qui on offert le 8 million qui obtiendra le joueur

Si vous avez des quetions, vener me voir sur msn.

merci

Les dates de la periodes de signature seront a venir ...
Revenir en haut Aller en bas

UFA RFA 2008
Page 1 sur 1