LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atlanta veut trader!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG de At
Invité




Atlanta veut trader! Empty
MessageSujet: Atlanta veut trader!   Atlanta veut trader! Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:16

Bon. La je veux améliorer mon équipe. Jai eu beaucoup doffre pour Kovalchuk! Plus dune dizaine! Mais tous kekchose de pas correct...Fak si vous le voulé vraiment bin arrêter doffrir de la merde pcq chu po un tit con qui connait rien...Tout mes pick sont libres!!! 1,2,3,4,etc!!! Alors faite moi des offres par hotmail ou par message privé ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings Manager
Vétéran
Red Wings Manager


Nombre de messages : 309
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 20/07/2005

Atlanta veut trader! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta veut trader!   Atlanta veut trader! Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:17

faut tu vienne me voir !! salut
Revenir en haut Aller en bas
DG de At
Invité




Atlanta veut trader! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta veut trader!   Atlanta veut trader! Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:27

venir te voir??? jai po MSN ( bin je lai mais yer bugger ) . fak si tu veux dekoi bin fait moi des offres par hotmail ou par message privé...
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY
Vétéran
CALGARY


Nombre de messages : 752
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 31/08/2005

Atlanta veut trader! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta veut trader!   Atlanta veut trader! Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:50

jtai envoyer une offre ta juste a me repondre
Revenir en haut Aller en bas
DG de At
Invité




Atlanta veut trader! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta veut trader!   Atlanta veut trader! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:13

jai repondu tout suite...alors nemploie po les mots : ta juste à....pcq kan on dit sa c comme si lautre était po vite mais chu crissement vite...jvien sul forum à chaque 30 minutes meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta veut trader! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta veut trader!   Atlanta veut trader! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta veut trader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta veut trader!!!
» Come on je veut absolument trader
» Denis a trader
» Pret a trader..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSXQ :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser