LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits problemes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:58

Le site éprouve quelques probleme puisque je ne suis plus capable de le mettre a jour. Il y a 5 mathch de jouer et lé série sont les suivantes:

TB 3 MTL 2
BUF 3 NJ 2

DET 2 CLG 3
COL 4 LA 0

Veuillez noter quil ny aura pas de simulation demain et je tentrai de regler le tout pour samedi. merci
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

hey wow la.. c dla triche... moi sur ton site la.. c bloker a DAY 3.. demande a ki tu veux la... je menais la serie 2 a 1.. jai fait mes lines pour la game 3.. la sa dit jai perdu les 2 autres.. check... recommence les serieusement c dla triche la... meme presentement le site est pas a jour.. entk.. c dla marde la
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres
Langue pendue
Buffalo Sabres


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Donnacona
Date d'inscription : 22/09/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:41

Pourquoi c'est de la triche ARRETE dont de tout le temps pleurer sur tou cé vraiment gossant mek :S
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:10

hey loser... p-e de la triche parce que comme je le dis depuis la game 3.. kan je menais 2 a 1 JAI PAS VUE SKI CEST PASSÉ MEME LUNDI MATIN C ENCORE FUCKER... ta gagner les 2 derniere games.. sans ke je fasses mes lines... meme live je vois meme pas sont ou ses 2 games la lol... si tu veux gagner en trichant vas y mais tul sais jtaurais sortit c pour ca ..... entk... jaimerais quon retourne a day 3 SVP.. kan sa va etre redeboguer.. prez... tul sais c fear de meme...
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY
Vétéran
CALGARY


Nombre de messages : 752
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 31/08/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:32

dj new jersey farme dont ta tabarnak de gueule d'osti de bébé gâtés de criss de fif tu m'énerve mon osti

dsl prez mais la jtécourer d'un trou de cul de même.
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

toi tu chiale pas tes en trein de sortir detroit ke normalement te mangerais.. pis tu te prend pour ki me parler de meme tata.. si t trop jeune pour comprendre ske je dis vas jouer ailleurs criss..
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres
Langue pendue
Buffalo Sabres


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Donnacona
Date d'inscription : 22/09/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:48

est-ce une larme que je vois sur ta joue Kostas ????

Pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:02

First, NJ jai prit tes lines que tu m'a envoyer pour simuler sté game la
2. cé impossible de refaire la simulation
3. spa a cause tu perd que cé dla triche... si taurais gagner ca en aurait pas été
4. Jveux pu entendrede niaiserie dememe vous etes pas des enfants de 4ans

la faut que le gars du site me donne un nouveau code pour je puisse updater dici la jpeu pas simuler ... jvous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:10

hey je dis juste ke mes lines etait pour la game 3 le gros man fais donc ske tu veux.. pis en passant ta simer ou.. tout seul chez vous? personne pouvait le voir appart toi.. entk est b onne
Revenir en haut Aller en bas
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:14

LA ligue n'a plus besoin de toi, merci pour tes services
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY
Vétéran
CALGARY


Nombre de messages : 752
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 31/08/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

dj NEW JERSEY es dehors cheers
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

De koi la sa fait un bout jsuis dans ta ligue tu me remercie de meme le gros? desoler met toi donc a ma place pour de koi je chiale... et tu comprendrais p-e plus pkoi je chialis tlm aurait fait la meme affaire v oyont donc la.. si jme calme la laisse moi donc mon club svp.. jai lacher tous mes ligues pour garder celle la cetait la plus nice come on la yan ..
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:50

kessé jai fait de mal la dis moi?? lets go la big jai meme envoyer mes lines pour game 6 la.. svp..
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres
Langue pendue
Buffalo Sabres


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Donnacona
Date d'inscription : 22/09/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

Beau licheux après avoir brailler tu te met au genou du prez pour revenir tu n'avais qu'a y penser 2 fois avant de tôler tout le monde ici !

Asteur tu n'est que de l'histoire ancienne pour cette ligue!!!!

Bonne chance capitaine et sur ce CHAPEAU!

MaTT

sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

C'est pas a premiere fois kia du chialage... si tes pas capable davoir confiance au prez ben ta pas besoin de rester ici... jmet pas en question tes qualité de dg... juste quil faut savoir se respecter et cest pas la premiere fois que ca arrive. On a deja perdu un dg a cause de toi j'aimerais garder les autres
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY
Vétéran
CALGARY


Nombre de messages : 752
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 31/08/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:55

on se verra p-e dans une autre ligue New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:44

en passant mes chums bufalo calgary et le prez jai tjs une 2e solution kan qq1 me met dehors comme ca.. cetait ki vous pensez NASHVILLE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL hehehehe im a genius;) chow gang petit jeune pd...Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:09

Calgary et buffalo meler vous en pas svp ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY
Vétéran
CALGARY


Nombre de messages : 752
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 31/08/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

pas grave prez t'inquiete on n'a juste un imbécile de moi dans ligue
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

jai eu ske je voulais... jai sortit mon petit stu (FLORIDE) un autre prez a chié ki ma crissé dehors pour e rien si juste vous saviez lol.. surment jaloux bref bufalo mon pusso jte lavais bien dit jai fini devant toi dans saison et en series jallait te sortir avant son fameux bogue ki a simer tout seul la.. fak ki a eu raison:P et calgary toi le pire des looser loll ak u nteam booster ki a crossé tellement de monde depuis 5 ans na jamais reussi a gagner la coupe loll vas y mon gars ta ben des skillss loll tk et le prez.. toi ki viennes de me sortir pour e rien jai bien fait de crossé sa temprendra te mefier pd! Chow et alp
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres
Langue pendue
Buffalo Sabres


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Donnacona
Date d'inscription : 22/09/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:59

tsé mek ta une belle vie vnir ecoueuré le monde sur un forum de ligue simuler hahah trouve toi une blonde pis ai une vie hahahhahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:06

Tant qu'a moi le looser la dedand cé lui ki se trouve des défaite et des excuse. Ta rien a reprocher a personne sauf a toi pour skiarrive. Si ca fait 9 saison que la ligue marche, cest surment pas pcq jtun crosseur. Anyway ... cest surment pas a cause tes parti que ca va changer dekoi ! Bonne vie! salut
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY
Vétéran
CALGARY


Nombre de messages : 752
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 31/08/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:18

prez tu simule pu ou koi
Revenir en haut Aller en bas
DgTampa prez
Rang: Administrateur
DgTampa prez


Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : Ste-julie
Date d'inscription : 20/07/2005

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:40

ya eu la panne délectricité au début dla semaine .... jai simuler le 6e match ... jmet ca a jour samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/07/2006

Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:55

first jai jamais dit tetait crosseur la seule chose jai pas trouver correct c ke ta simer sans nos lines.. le site etait boguer pis jsuis sur tavait pas mit les fichiersl ines... alors jvois pas pkoi ta simuler la 4e et la 5e c ca ke je comprennais pas.. entk pis 2e ment y en pas des tonnes de bon DG comme moi c pour ca je dis sa ten perd un osti de bon pis bufalo tinquiete pas ka ma vie lolllllll jte dit queques mot vite vite ki a rapport ak moi... appart,blonde,block appartements a nous,chalet grosse terre a bois et lac a nous,mustang,futur boss de la compagnie de construction ki marche le plus dans rive-sud,et jen passes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problemes Empty
MessageSujet: Re: Petits problemes   Petits problemes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSXQ :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser