LHSXQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSXQ

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et non, je ne suis pas mort !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blues
Vétéran
Blues


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2005

Et non, je ne suis pas mort !!! Empty
MessageSujet: Et non, je ne suis pas mort !!!   Et non, je ne suis pas mort !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:31

Je suis sincèrement désolé de mon inactivité depuis le début de la présente saison. La raison est simple, je n'ait plus internet depuis 2 semaines. Mais je devrait le ré-avoir d'ici le début de la semaine suivante. Je vais donc pouvoir réglé certain probleme et comencer a traider car je dépasse l'égèrement la masse. A ce sujet, si une équipe a de l'argent de trop et quel veut un joueur d'expérience, je peut trader des joueur bon qui coute cher vs des joueur un peu moins talentueux mais qui réglérait mon probleme de masse. Regarder ça, et on s'en reparle d'ici 2-3 jours.

Encore un fois dsl, mais j'ai tj été un bon Dg, et ce, depuis le tout début de la ligue, alors je suis sur que vous comprendrez. J'ai vraiment hâte de reprendre les commande de mon team!!

Dg St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement Colorado
Vétéran
Tout simplement Colorado


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu/Québec
Date d'inscription : 25/04/2006

Et non, je ne suis pas mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Et non, je ne suis pas mort !!!   Et non, je ne suis pas mort !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:43

Content d'entendre sa...Sa fesait un boute qu'on avait pas vue ta participation parmis nous...Content de te revoir Big... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsxq08
 
Et non, je ne suis pas mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c mort
» C MORT
» NewJersey Mort ????
» Pas mort mais pas fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSXQ :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser